***Article Forge 7 jours d'essai gratuit***

Qu’est ce que la génération de contenu ?

La génération de contenu est tout simplement le fait de produire du contenu (articles, pages, textes…) pour son site web, son blog ou encore pour les réseaux sociaux. La qualité et la quantité du contenu fourni fera que votre article ou page sera plus ou moins bien positionné sur les moteurs de recherche, en particulier sur Google. Plus le texte sera long et de bonne qualité, plus vite il sera indexé et plus haut dans les serps* il se positionnera.

*SERP (pour Search Engine Result Page) désigne la page de résultats d’un moteur de recherche

Accédez à Article Forge

Mai la production de contenu “manuelle” de qualité est longue et chronophage. C’est pourquoi les propriétaire de sites web et autres blogs se tournent de plus en plus vers la génération de contenu automatique. A ce jour, il existe plusieurs techniques permettant de produire du contenu en masse, mais de plus ou moins bonne qualité :

  • la traduction de texte étranger

Pour mettre en place cette technique, il suffit de traduire des articles provenant de sites web de référence étrangers. C’est une méthode facile à exploiter puisqu’il suffit de naviguer sur les sites à l’étranger, de repérer des contenus utiles et de qualités puis enfin de les traduire avec Google Traduction ou Deepl avant de les publier sur son site. Cette technique est facile à mettre en place et peu coûteuse mais prend beaucoup de temps en ce qui concerne la recherche de texte et la traduction.

  • le content spinning

Le content spinning est une méthode de génération de contenu qui est utilisée depuis de nombreuses années. Il consiste à effectuer des permutations de mots dans une phrase en utilisant des synonymes et terme proche. Voici un exemple : Sur ma {pelouse|gazon|herbe} il y a un {chat|chien|lapin} qui {aime|adore} {jouer|s’amuser} avec le {ballon|balle|boulette}

Par la suite, un logiciel analysera le contenu et le transcrira sous différentes formes en utilisant les termes qui se trouvent {}. Pour notre exemple, on obtiendrait ainsi des phrases de ce type :
1) Sur ma pelouse il y a un chat qui adore jouer avec le ballon
2) Sur ma gazon il y a un chien qui aime s’amuser avec le balle
3) Sur ma herbe il y a un lapin qui adore s’amuser avec le boulette

Cette technique peut toutefois ce montrer assez onéreuse en terme de tarif suivant le logiciel utilisé et peut aussi fournir des résultats plus ou moins bizarre pour les lecteurs mais aussi repérable par les moteurs de recherche.

  • le texte à trou

Cette technique est très utilisée pour les business de e-commerce notamment pour la production des fiches produits. Au sein d’un texte, on insère des variables provenant d’une ou plusieurs listes ce qui permet de générer des centaines voire des milliers de fiches similaires mais avec certains termes variables (prix, dimensions, couleurs, référence…). Cette technique permet ainsi de viser la longue traîne mais n’est applicable que pour certains type de business bien précis.

  • la bouillie

Pour créer une bouillie, il faut au préalable récupérer des dizaines et des dizaines de textes sur un sujet précis puis utiliser un algorithme qui va découper et reformer des phrases. Il existe des scripts plus ou moins bien faits et plus ou moins cher qui permettent la mise en place de cette technique. Mais cette dernière n’est pas à la portée de tout le monde et nécessite donc de faire appel à un logiciel extérieur comme BHM Generator par exemple qui est le meilleur outil de génération de bouillie du marché.

  • les robots

Enfin, il existe la génération de contenu qui est réalisée par… un robot. Alors on peut bien entendu penser que les articles générés ne doivent pas ressembler à grand chose et être exclusivement destiné aux moteurs de recherche. Vous avez certainement raison car la plupart de ces logiciels fournissent des résultats assez douteux, mais pas Article Forge.

Article Forge : le robot qui fait de la génération de contenu comme un humain

Contrairement à la plupart des “robot rédacteur“, Article Forge vous fournira un contenu de qualité tout en vous offrant de la quantité de façon 100% automatisé et très rapidement. Sur Article Forge, pour créer un nouvel article, il vous suffit de mettre un ou plusieurs mots clés, de choisir votre langue (Français, Anglais, Allemand, Italien, Portugais ou Espagnol) et de choisir la longueur du texte désiré (50, 250, 500 ou 750 mots) et c’est tout.

Voici un exemple d’un texte de 250 mots généré par Article Forge sur le mot clé “se remettre au sport” :


Revenir au sport – Comment se remettre au sport

Envie de savoir comment se remettre au sport? Eh bien, la Get Back Into Sport Academy peut vous aider.

La Get Back into Sport Academy vous guidera tout au long du processus, vous fournissant un plan et toute la formation dont vous avez besoin pour vous remettre en action. Chaque mois, ils présentent des études de cas pertinentes, examinent la base de données probantes et vous apprennent à appliquer ces connaissances dans les milieux de réadaptation. L’inscription est d’abord ouverte pour un maximum de six mois seulement, alors continuez! À la fin de la période de 6 mois, vous avez la possibilité de renouveler pour une autre année complète le programme Get Back Into Sport. À la fin de l’année complète, vous bénéficiez d’un accès complet au programme, qui est entièrement gratuit. Vous bénéficierez d’une année complète de conseils d’experts, d’un coaching personnalisé et d’un accès complet aux ressources et au soutien d’un personnel qualifié. Cela garantira que vous obtiendrez les meilleurs résultats possibles de votre étude.

La chose la plus importante à propos de la Get Back Into Sport Academy est le fait qu’elle va vraiment vous aider à reprendre le sport en un rien de temps. Vous pouvez en apprendre davantage sur tous les domaines du jeu que vous manquez et comprendre toutes les techniques qui vous permettront de ne plus jamais manquer un autre match de football de compétition. Sans parler de l’incroyable chance de découvrir une toute nouvelle façon de penser à soi-même, au sport en général et à la maîtrise de son destin. Si vous n’avez pas de temps à consacrer à votre sport, prenez votre vie sous contrôle et commencez à améliorer votre propre vie avec Get Back Into Sport.


Accédez à Article Forge

Article Forge : comment il fonctionne ?

Pensez à Article Forge comme un rédacteur de contenu indépendant. Vous lui donnez une phrase de mot-clé et vous obtenez en retour un article unique, pertinent et de haute qualité. Cependant, contrairement à un rédacteur indépendant, vous obtiendrez un article fini en moins d’une minute et pour un prix défiant toute concurrence.

Article Forge peut aussi ajouter automatiquement des titres, des vidéos, des images et des liens pertinents pour compléter vos articles et s’assurer que votre contenu est plus qu’un simple bloc de texte. Le générateur de contenu embarqué dans le logiciel d’Article Forge utilise également les nouvelles innovations en matière de mots clés afin que les moteurs de recherche sachent que votre contenu est pertinent et intéressant.

Article Forge vous permet donc d’automatisez complètement tous vos efforts de référencement en programmant et en publiant automatiquement des articles sur vos sites WordPress. Combiné à une puissante API et à des intégrations avec tous les principaux outils, cela vous permet de configurer l’ensemble de votre empire SEO pour qu’il fonctionne en pilote automatique. Article Forge est le seul outil de création de contenu par intelligence artificielle qui écrit en sept langues. La concurrence est extrêmement faible pour les termes de recherche internationaux, ce qui vous permet de dominer des marchés complètement inexploités.

Accédez à Article Forge

Pour aller plus loin, découvrez Article Forge en vidéo

 

Via notre site multipliweb.com, profitez d’une offre d’essai de 7 jours gratuit sur la commande d’Article Forge. Pour avoir droit à cette offre, c’est ici :

Article Forge avec 7 jours d’essai gratuit

***Article Forge 7 jours d'essai gratuit***

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *