***BHM Cloaking à -30%***

Qu’est ce que le cloaking ?

Pour faire simple, le cloaking permet d’afficher un contenu différent à l’internaute et au moteur de recherche. Cette technique peut entrer dans une stratégie black-hat mais peut aussi parfaitement convenir pour des sites grey ou white-hat.

Via cette technique, vous allez pouvoir rediriger les moteurs de recherche (Google, Bing…) vers une page optimisée et travaillée pour le référencement alors que dans le même temps vos visiteurs seront eux redirigés vers votre page de vente ou de capture mail.

Télécharger BHM Cloaking

Cela aura pour effet de voir votre site bien référencé dans les moteurs de recherche puisque ceux-ci n’auront accès qu’à vos pages optimisées alors que les humains ( vos visiteurs, vos clients…) atterriront eux directement sur votre money-site ce qui fera exploser vos ventes et votre chiffre d’affaire.

BHM Cloaking : le meilleur plugin WordPress de camouflage

Que se soir pour du black-hat ou pour du white-hat, il y a un moment où tout SEO a besoin de cacher des informations ou du contenu à Google. C’est ce que l’on appelle le camouflage ou plus communément le cloaking. Mais lorsque l’on cherche sur le marché un plugin WordPress digne de ce nom pour camoufler son contenu aux moteurs de recherche, il n’y a pas foule et surtout on ne trouve pas d’outil de qualité qui puisse remplir ce rôle.

Un plugin retient néanmoins notre attention et sort très largement du lot : BHM Cloaking. Le plugin de cloaking de BHM a été conçu pour palier à vos problèmes ainsi qu’à toutes les stratégies SEO avancées.

Télécharger BHM Cloaking

BHM Cloking : comment il fonctionne ?

Tout d’abord, il faut savoir que BHM Cloaking fonctionne seul mais peut aussi parfaitement s’associer avec l’utilisation de plugins tel que Page Generator Pro ou WP Automatic.

Son interface et son utilisation sont des plus faciles. Pour faire simple, il vous suffit de mettre le lien de de redirection voulu pour une catégorie donnée, et le tout est joué.

Cependant, il y a tout de même plusieurs méthodes de cloaking utilisables avec ce plugin :

  • cloaking 301
  • cloaking direct des contenus
  • cloaking par catégorie (le plus simple à mettre en place
  • cloaking sur referer
  • cloaking par shortcodes

Télécharger BHM Cloaking

Pour aller plus loin, découvrez BHM Cloaking en vidéo

Via notre site multipliweb.com, profitez d’un tarif préférentiel de presque 30% sur la commande du plugin BHM Cloaking. Pour avoir droit à cette offre, c’est ici :

BHM Cloaking à -30%

***BHM Cloaking à -30%***

 

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *