***BHM Generator offre spéciale***

Qu’est ce que la génération de contenu ?

La génération de contenu est tout simplement le fait de produire du contenu (articles, pages, textes…) pour son site web, son blog ou encore pour les réseaux sociaux. La qualité et la quantité du contenu fourni fera que votre article ou page sera plus ou moins bien positionné sur les moteurs de recherche, en particulier sur Google. Plus le texte sera long et de bonne qualité, plus vite il sera indexé et plus haut dans les serps* il se positionnera.

*SERP (pour Search Engine Result Page) désigne la page de résultats d’un moteur de recherche

Télécharger BHM Generator

Mai la production de contenu “manuelle” de qualité est longue et chronophage. C’est pourquoi les propriétaire de sites web et autres blogs se tournent de plus en plus vers la génération de contenu automatique. A ce jour, il existe plusieurs techniques permettant de produire du contenu en masse, mais de plus ou moins bonne qualité :

  • la traduction de texte étranger

Pour mettre en place cette technique, il suffit de traduire des articles provenant de sites web de référence étrangers. C’est une méthode facile à exploiter puisqu’il suffit de naviguer sur les sites à l’étranger, de repérer des contenus utiles et de qualités puis enfin de les traduire avec Google Traduction ou Deepl avant de les publier sur son site. Cette technique est facile à mettre en place et peu coûteuse mais prend beaucoup de temps en ce qui concerne la recherche de texte et la traduction.

  • le content spinning

Le content spinning est une méthode de génération de contenu qui est utilisée depuis de nombreuses années. Il consiste à effectuer des permutations de mots dans une phrase en utilisant des synonymes et terme proche. Voici un exemple : Sur ma {pelouse|gazon|herbe} il y a un {chat|chien|lapin} qui {aime|adore} {jouer|s’amuser} avec le {ballon|balle|boulette}

Par la suite, un logiciel analysera le contenu et le transcrira sous différentes formes en utilisant les termes qui se trouvent {}. Pour notre exemple, on obtiendrait ainsi des phrases de ce type :
1) Sur ma pelouse il y a un chat qui adore jouer avec le ballon
2) Sur ma gazon il y a un chien qui aime s’amuser avec le balle
3) Sur ma herbe il y a un lapin qui adore s’amuser avec le boulette

Cette technique peut toutefois ce montrer assez onéreuse en terme de tarif suivant le logiciel utilisé et peut aussi fournir des résultats plus ou moins bizarre pour les lecteurs mais aussi repérable par les moteurs de recherche.

  • le texte à trou

Cette technique est très utilisée pour les business de e-commerce notamment pour la production des fiches produits. Au sein d’un texte, on insère des variables provenant d’une ou plusieurs listes ce qui permet de générer des centaines voire des milliers de fiches similaires mais avec certains termes variables (prix, dimensions, couleurs, référence…). Cette technique permet ainsi de viser la longue traîne mais n’est applicable que pour certains type de business bien précis.

  • la bouillie

Pour créer une bouillie, il faut au préalable récupérer des dizaines et des dizaines de textes sur un sujet précis puis utiliser un algorithme qui va découper et reformer des phrases. Il existe des scripts plus ou moins bien faits et plus ou moins cher qui permettent la mise en place de cette technique. Mais cette dernière n’est pas à la portée de tout le monde et nécessite donc de faire appel à un logiciel extérieur comme BHM Generator par exemple qui est le meilleur outil de génération de bouillie du marché.

  • les robots

Enfin, il existe la génération de contenu qui est réalisée par… un robot. Alors on peut bien entendu penser que les articles générés ne doivent pas ressembler à grand chose et être exclusivement destiné aux moteurs de recherche.

BHM Generator : le meilleur outil pour la génération de contenu “bouillie”

Il existe effectivement de très nombreux outils qui vous proposent de générer du contenu via de la bouillie. Certains sont corrects alors que d’autres proposent un rendu “bas de gamme”, tout le contraire de BHM Generator. Développé par Romain Pirotte et son équipe, cet outil est tout simplement le plus complet et le plus performant du marché. L’outil qui se présente sous la forme d’un plugin WordPress, vous permettra de publier en automatique sur vos sites les contenus générés par le tools ainsi que de gérer le cloaking.

Télécharger BHM Generator

BHM Generator : fonctionnement, but…

A partir d’une simple liste de mots clés, le plugin BHM Generator est capable de créer des centaines et des milliers de contenus uniques. En effet, BHM Generator est un outil qui permet de créer des milliers de contenus en quelques clics puis de les poster automatiquement sur votre site ou blog. Cette génération de masse, qui ne fourni que des articles avec du contenu unique, à pour but de faire indexer des milliers de pages et de les positionner par la suite sur des milliers de mots clés qui sont principalement des mots clés de longue traine. Par ce biais, le but est bien évidemment de récupérer un maximum de trafic sur les moteurs de recherche (dont Google) et de le rediriger ensuit vers une page donnée en utilisant le cloaking qui est par ailleurs présent dans le plugin.

Pour arriver à ce résultat il n’y a pas beaucoup de travail à fournir en amont. En effet, il suffit de créer sa campagne en renseignant ses mots clés (plus les mots clés de longue traine) et… c’est tout !!! L’outil s’occupe ensuite de tout le reste : la génération du contenu, la génération des titres, la génération des images, la génération des vidéos, la génération des liste à puces… autant dire que cet outil est tout simplement MAGIQUE !!! Vous pouvez voir le fonctionnement complet de l’outil dans la vidéo ci-dessous.

Avec cet outil, vous allez pouvoir générer et créer des dizaines et des dizaines de sites pour faire par exemple de l’affiliation. En effet, une fois que vous maîtriserez bien BHM Generator et que votre site commencera à générer des euros, il vous suffira simplement de scaler ce dernier pour engranger un maximum de monnaie. Pour ce faire, il est recommandé d’utiliser les noms de domaine expirés.

Télécharger BHM Generator

Pour aller plus loin, découvrez BHM Generator en vidéo

 

Via notre site multipliweb.com, profitez d’un tarif préférentiel sur la commande du plugin BHM generator. Pour avoir droit à cette offre, c’est ici :

offre spéciale BHM Generator

***BHM Generator offre spéciale***

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *